Calculateur des avantages de Stratus Edge Computing

Une plate-forme Edge Computing en vaut-elle le coût ? Simule le retour sur investissement potentiel, la période de récupération et les autres avantages que votre organisation pourrait réaliser avec une plateforme Stratus ztC™ Edge. Répondez aux questions et calculez vos économies.

RÉDUCTION DU COÛT DU MATÉRIEL ET DES LOGICIELS

Dans une étude récente, Nucleus Research a constaté que les clients déployant des périphériques Stratus ztC Edge ont pu mettre hors service leur architecture existante, généralement constituée de serveurs et de PC, réduisant ainsi les coûts tout en augmentant les performances et la fiabilité. En outre, ils ont pu éliminer les coûts inutiles des licences d'application en exploitant un système redondant qui utilise deux dispositifs uniques pour créer un système " unique ", tout en réduisant les temps d'arrêt et les pertes de données.

Matériel
Bénéfice annuel de la réduction du coût du matériel (en dollars US) :
Logiciels
Bénéfice annuel de la réduction du coût du logiciel (en dollars US) :

UNE PRODUCTIVITÉ ACCRUE

Nucleus a constaté que les clients déployant ztC Edge ont permis aux développeurs d'économiser beaucoup de temps et d'efforts, et ont réduit les temps d'arrêt du système pour permettre une plus grande productivité des équipes informatiques et opérationnelles, y compris les professionnels des technologies d'exploitation (OT) dans les environnements de fabrication. Grâce à une architecture plus performante mais plus simple à maintenir, le temps passé et la complexité de l'application des mises à jour du système sont réduits, ce qui permet de gagner en moyenne 8 et 15 heures par mois en temps d'administrateur.

Productivité informatique
Nucleus a constaté que le déploiement de dispositifs ztC Edge réduisait la charge directe des TI pour gérer et soutenir l'infrastructure de serveurs existante, dans la plupart des cas de 90 à 100 % du temps actuellement passé.
90
Bénéfice annuel de la réduction de la charge informatique (en dollars US) :
Productivité de l'OT
La facilité d'utilisation et de gestion, combinée à la tolérance aux pannes des dispositifs ztC Edge, a permis de réduire de plus de 25 % en moyenne le temps global consacré par le personnel des technologies d'exploitation à la gestion des serveurs.
25
Bénéfice annuel de l'augmentation de la productivité de l'OT (Dollars US) :
Productivité des employés
Le déploiement de dispositifs ztC Edge a permis d'augmenter le temps de fonctionnement et de réduire les perturbations pour les employés. Bien que cela ne soit pas facile à mesurer, récupérer 0,5 à 1 % du temps de travail perdu par les employés n'est pas déraisonnable.
0.5
Bénéfice annuel résultant de l'augmentation de la productivité des employés (en dollars US) :

RÉDUCTION DES TEMPS D'ARRÊT NON PLANIFIÉS

Nucleus a constaté que les clients de Stratus ztC Edge ont fréquemment noté une réduction, dans de nombreux cas jusqu'à 90%, des temps d'arrêt non planifiés comme un avantage permanent. Stratus ztC Edge peut fonctionner comme une paire redondante tolérante aux pannes, ce qui garantit que les applications et les données restent opérationnelles. Si le système détecte une défaillance, il transférera de manière proactive les charges de travail d'un nœud à l'autre pour maintenir la stabilité du système. En outre, ztC Edge peut être surveillé 24 heures sur 24 et 7 jours sur 7 grâce aux services de surveillance et de gestion de la santé du système basés sur le cloud fournis par Stratus.

0.5
Bénéfice annuel de la réduction des temps d'arrêt non planifiés (en dollars US) :

AUTRES AVANTAGES

Le déploiement de Stratus ztC Edge pourrait également permettre d'améliorer les bénéfices, d'accroître la visibilité et de réduire les frais administratifs.

Total de toutes les autres prestations (en dollars US) :

MATÉRIEL

Les coûts matériels comprennent le coût initial des plates-formes Stratus ztC Edge et la maintenance continue.

PERSONNEL INTERNE

Les coûts de personnel pour un projet comprennent le temps initial consacré au déploiement de la solution Stratus ztC Edge. Sur une base continue, le temps consacré à la gestion des dispositifs doit être inclus dans les coûts du projet.

Déploiement initial
Soutien continu
Bénéfice annuel de la réduction du coût du logiciel (en dollars US) :

LE CONSEIL EXTERNE ET LES SERVICES PROFESSIONNELS

Les services de conseil et les services professionnels n'étaient généralement pas nécessaires dans le cadre de la mise en œuvre de Stratus ztC Edge, mais s'ils étaient nécessaires, ils devraient être inclus ci-dessous.

Total $

RÉSULTATS FINANCIERS (USD)

Période de remboursement :
Rendement annuel de l'investissement :
Prestation mensuelle moyenne :
Valeur actuelle nette :

Stratus Edge Computing Benefits Calculator

Is an Edge Computing platform worth the cost? Simulates the potential return on investment, payback period, and other benefits your organization could realize with a Stratus ztC™ Edge platform. Answer the questions and calculate your savings.

REDUCED HARDWARE AND SOFTWARE COST

In a recent study, Nucleus Research found customers deploying Stratus ztC Edge devices were able to retire their legacy architecture, typically consisting of servers and PCs, reducing costs while increasing performance and reliability. Further, they were able to eliminate unnecessary application license costs by leveraging a redundant system that uses two unique devices to create a “single” system, while also reducing downtime and data loss.

Hardware
Annual benefit from reduced hardware cost (US Dollars):
Software
Annual benefit from reduced software cost (US Dollars):

INCREASED PRODUCTIVITY

Nucleus found customers deploying ztC Edge saved significant developer time and effort, and reduced system downtime to further enable greater productivity across IT and operations teams, including operations technology (OT) professionals in manufacturing environments. With a more performant but simpler to maintain architecture, the time spent and complexity of applying system updates is decreased, saving an average 8 and 15 hours, monthly in administrator time.

IT productivity
Nucleus found deploying ztC Edge devices reduced the direct burden on IT to manage and support the existing server infrastructure, in most cases by 90 to 100% of the time currently spent.
90
Annual benefit from reduced IT burden (US Dollars):
OT productivity
The ease of use and management combined with fault tolerance of ztC Edge devices reduced the overall time spent by operations technology personnel on server management by more than 25% on average.
25
Annual benefit from increased OT productivity (US Dollars):
Employee productivity
Deploying ztC Edge devices increased uptime and reduced the disruption for employees. Although not easily measured, recovering 0.5 to 1% of previously lost employee time is not unreasonable.
0.5
Annual benefit from increased employee productivity (US Dollars):

REDUCED UNPLANNED DOWNTIME

Nucleus found Stratus ztC Edge customers frequently noted a reduction, in many cases up to 90%, in unplanned downtime as an ongoing benefit. Stratus ztC Edge can operate as a fault tolerant redundant pair ensuring applications and data remain operational. If the system detects a failure, it will proactively transition workloads from one node to another to maintain system stability. In addition, ztC Edge can be monitored 24/7 through cloud-based system health monitoring and management services provided by Stratus.

0.5
Annual benefit from reduced unplanned downtime (US Dollars):

OTHER BENEFITS

Other benefits from deploying Stratus ztC Edge might include improved profits, improved visibility, and reduced administrative overhead.

Total of all other benefits (US Dollars):

HARDWARE

Hardware costs include the initial cost for Stratus ztC Edge platforms and ongoing maintenance.

INTERNAL STAFF

The personnel costs for a project include the initial time devoted to the deployment of the Stratus ztC Edge solution. On an ongoing basis, the time devoted to managing the devices should be included in the project costs.

Initial deployment
Ongoing support
Annual benefit from reduced software cost (US Dollars):

EXTERNAL CONSULTING AND PROFESSIONAL SERVICES

Consulting and professional services were not typically required as part of a Stratus ztC Edge implementation however if incurred, should be included below.

Total $

FINANCIAL RESULTS (USD)

Payback Period:
Annual ROI:
Average Monthly Benefit:
Net Present Value: